Le temps des Samouraïs
Le temps des Samouraïs
Administrateurs : Zukimoro
 
 Le temps des Samouraïs  Le commencement !  Tous débute ici ! 

 Présentation de vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zukimoro
Chef de Komua Yi
Administrateur
Zukimoro
4 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:48:10   Voir le profil de Zukimoro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3926   Envoyer un message privé à Zukimoro   

Présentez-vous ici !

Je suis Alexis , j'ai 19 ans ! Passioner de jeux videos , internet , musique , sports , Franck Dubosc ( ) ....
Je suis plus connu sur le psueod Zhang-Fei , sur jv.com par exemple ...
J'adore Dofus , un MMORPG dont vous aller en entendre parler ici ...
Et vous ?


--------------------
Je suis le chef de Kmoua Yi et j'empecherai l'alliance de notre pays avec l'Amérique pour le préserver ...
Misao
Fille de Battosaï Himura
Membre
Misao
9 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je me présente : Morgane j'ai 14ans je suis brune aux yeux marrons , J'abite dans le 77 a la chapelle la reine. Je fais de la chorales du tennis, J'ai fait du judo du karaté et je veut faire du kendo. C'est un art martial avec des armes. J'adore Buffy contre les vampires, le seigneur des anneaux, Kenshin le vagabond, la magie, le spiritisme, les gotiks et je suis née le 9 juillet 1990.


--------------------
Je tue sans laissez de trace
Iloda
j'ai trouvé l'amour en te voyant...
Membre
Iloda
6 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:25:58   Voir le profil de Iloda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5647   Envoyer un message privé à Iloda   

je me presente aussi caroline j'ai 15 ans je suis brune au yeux marron vert. J'habite a deux rue de chez Morgane. Je fait de la gym et de l'équitation, j'aime la vie devant nous, charmed, lis pas les bd, je fais pas de magie noir (n'est-ce pas morgane), je suis née le 12/11/1989.
j'aime les beau mec


--------------------
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.
Misao
Fille de Battosaï Himura
Membre
Misao
9 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:01:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ma caro d'amour plus vielle que moi lol


--------------------
Je tue sans laissez de trace
Iloda
j'ai trouvé l'amour en te voyant...
Membre
Iloda
6 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:04:21   Voir le profil de Iloda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5647   Envoyer un message privé à Iloda   

Ma momo


--------------------
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.
Misao
Fille de Battosaï Himura
Membre
Misao
9 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:26:19   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Et oui c'est ma pote a moi


--------------------
Je tue sans laissez de trace
Haut de pagePages : 1  
 
 Le temps des Samouraïs  Le commencement !  Tous débute ici !  Présentation de vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum