Le temps des Samouraïs
Le temps des Samouraïs
Administrateurs : Zukimoro
 
 Le temps des Samouraïs  Le commencement !  Tous débute ici ! 

 Présentation de votre personnages !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zukimoro
Chef de Komua Yi
Administrateur
Zukimoro
4 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:47:17   Voir le profil de Zukimoro (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3926   Envoyer un message privé à Zukimoro   

Ici vous présenter votre personnage :

Je suis Zukimoro , chef de Koumua Yi ! Je fait partie de la rebellion contre l'Empereur du Japon ! Il ne faut pas qu'il fasse alliance avec l'Amérique ! Nous l'en empecherons pour preserver notre pays ! Je ferais tous , j'y donnerai ma vie si mon pays doit être sauvé ....


--------------------
Je suis le chef de Kmoua Yi et j'empecherai l'alliance de notre pays avec l'Amérique pour le préserver ...
Misao
Fille de Battosaï Himura
Membre
Misao
9 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:13:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

nom: Himura

prénom: Misao

age: 16

race: humaine

origine: Fille de Kenshin Battosaï Himura et de Kaoru Kamiya

histoire: Lorsque Misao nait des hommes la prenne a ses parents. Son pere devient presque fou de rage et parcourt le pays pour me retrouver mais mes kidnappeur m'ont emmener en dehors du Japon. A 7 ans j'apprend la vérité et tue ceux qui m'on enlevé. Je retourne au Japon où je retrouve mon pere qui m'apprend toute les arcanes de son école et je décide après sa mort de défendre le japon comme il l'as fait. Elle entre chez les Oniwabashu qui m'apprendront le Kenpo.

signe particulier: Un tatouage en forme de dragon sur le dos et une cicatrice en forme de croix sur une joue (celle qu'in ne voit pas

caractére: Assez violente elle deteste qu'on la sousestime pour sa petite taille

devise: ce n'est pas parce que l'on est petite qu'on n'est pas un assassin

arme : sabre a lame inversé, tong far et shuriken


--------------------
Je tue sans laissez de trace
Iloda
j'ai trouvé l'amour en te voyant...
Membre
Iloda
6 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Iloda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5647   Envoyer un message privé à Iloda   

nom: inconue

prénom: Iloda

age: 17

origine: Ses origines sont brésiliennes et portugaise

histoire: inconnu a perdu la mémoire de sa premiere parti de sa vie

signe particulier: un tatouage en forme de serpent s'enroulant sur le bras

caractére: Sadique déteste qu'on la contredise


--------------------
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.
Misao
Fille de Battosaï Himura
Membre
Misao
9 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:02:41   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ma cop te voila j'espere que l'administrateur va venir!!!


--------------------
Je tue sans laissez de trace
Iloda
j'ai trouvé l'amour en te voyant...
Membre
Iloda
6 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:03:09   Voir le profil de Iloda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5647   Envoyer un message privé à Iloda   

Il est pas encore venu


--------------------
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.
Misao
Fille de Battosaï Himura
Membre
Misao
9 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:27:17   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Zut zut zut


--------------------
Je tue sans laissez de trace
Haut de pagePages : 1  
 
 Le temps des Samouraïs  Le commencement !  Tous débute ici !  Présentation de votre personnages !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum